Résilience Vie et Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résilience Vie et Survie

Forum de survie, d'autonomie et protection personnelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ...

Aller en bas 
+3
nelhem
MaximeM
elevator
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucas

lucas


Messages : 382
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 40
Localisation : lille

L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ...   L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 7:51

Moins mais mieux
Revenir en haut Aller en bas
nelhem




Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2014

L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ...   L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:11

aujourd'hui je me remet de ma semaine de randonnées dans le quercy et je fais un calin à mon lit douillet après une semaine à dormir à la belle étoile dans un sac de couchage et un bivy bag.
Revenir en haut Aller en bas
lucas

lucas


Messages : 382
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 40
Localisation : lille

L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ...   L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:51

ont attend tous ton recap matos sur une semaine

ceux que ta pris, ceux que ta utilisé
ceux qui ta manqué ceux que tu n a pas utilisé
et les trucs inutile
Revenir en haut Aller en bas
nelhem




Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2014

L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ...   L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:46

Oui j ai commencé à rediger un brouillon de post avec les photos etc. Je posterai ca demain surement
Revenir en haut Aller en bas
tora87

tora87


Messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2014

L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ...   L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 15:05

Aujourd'hui J ai fait ma liste de courses pour ma réserve puis j ai trouvée une étagère en plus et en attente de ma commande de graines potagère a garder Smile
Revenir en haut Aller en bas
trabus

trabus


Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2014

L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ...   L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 18:51

aujourd’hui j ai fait psy pour 3 femmes de la salle de sport et c est pas évident lolll enfin ca c est de la survie pure la
j ai aussi fait mon tableau pour noter toute ma réserves et les dlc et dluo
Revenir en haut Aller en bas
lucas

lucas


Messages : 382
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 40
Localisation : lille

L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ...   L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 20:17

lol
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu




Messages : 155
Date d'inscription : 09/10/2014

L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ...   L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 11:00

Aujourd'hui, pratique du petit San Sau (les premiers mouvements avec mon fils  Cool puis seul) et révision de quelques massages shiatsu study .
Revenir en haut Aller en bas
tora87

tora87


Messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2014

L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ...   L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 11:20

Aujourd'hui ???!!!

Je suis Trèèèès en colère contre les institutions et a due appeler toute la famille pour pas qu ils soit informer d une mauvaise nouvelle via les merdias ou autre Sad .

Sinon en une heure, pour me défouler de cette nouvelle, j ai rangée toutes les réserves par ordre tout en pestiférant Twisted Evil

Et cet après midi je doit encore appeler du monde et refaire les BOB .
Revenir en haut Aller en bas
lucas

lucas


Messages : 382
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 40
Localisation : lille

L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ...   L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 13:15

je prépare un gouter d Halloween

fabrication de lanterne en pot de yaourt en verre
gâteau en forme de citrouille , araignée et crane
décoration en pâte a sel
Revenir en haut Aller en bas
trabus

trabus


Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2014

L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ...   L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 15:40

moi aujourd’hui j ai du changer la batterie de la voiture car elle m a lâcher la facture a été saler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ...   L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 14:16

Aujourd'hui j'ai craqué le sac au supermarché Wink

L'hiver arrivant je cogite pas mal vu où je viens d'emmenager (petit village). Je me dis que j'ai plus de chance d'être isolé par la neige qu'à la ville.
Du coup, j'ai attaqué les stocks !!
50L d'eau en bouteille
Des conserves (beurk!!) : légumes, thon, sardine, viande...
Pates et riz, lentilles, etc...
Promo sur les poulets, j'en ai pris 2 que je vais cuisiner et mettre en bocaux.
Produits d'hygienes : savons, savon de marseille, dentifrice, papier toilette x32
Sac poubelles, essui-tout
Allumettes, allume-feu (j'ai déjà pas mal de bougies mais je vais en reprendre)

A venir : faut que je choppe du bois de chauffage assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
trabus

trabus


Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2014

L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ...   L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 21:36

aujourd’hui j ai été au magasin de jouet pour acheter le cadeau de noël que ma mère dois faire a mon fils
il pleuvait et le magasin remplis résultat 1h dans la file pour payer alors que j ai mis 2 min a trouver le cadeau ouinnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu




Messages : 155
Date d'inscription : 09/10/2014

L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ...   L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 8:32

Aujourd'hui ? Relaxation ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nelhem




Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2014

L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ...   L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 19:33

Aujourd'hui j'ai pété un câble sur la chambre des métiers et l'URSSAF avec qui je me bat depuis 15 jours pour créer une micro-entreprise, même pas une multinationale...
Stages payants bidons et obligatoires, nouveaux formulaires à remplir et justificatifs à envoyer tous les jours (profession réglementée)., RSI, ...Choc de simplification qu'ils disaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ...   L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 17:07

...Fait des conserves en bocaux. 2 poulets et des pois chiche en houmouss. On est 2, ca fait 5\6 repas facile. J'ai déjà des confitures, purée de potiron et du choux. Avec les conserves métalliques j'ai une semaine d'avance. Ca me semble suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
lucas

lucas


Messages : 382
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 40
Localisation : lille

L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ...   L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:40

j ai 1 mois de resserve et même plus sur certain module
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ...   L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résilience Vie et Survie  :: Survivalisme et préparation en général :: L'autonomie au quotidien : aujourd'hui j'ai ...-
Sauter vers: