Résilience Vie et Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résilience Vie et Survie

Forum de survie, d'autonomie et protection personnelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 faire des menus paléo perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elevator

elevator


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 35

faire des menus paléo perso Empty
MessageSujet: faire des menus paléo perso   faire des menus paléo perso EmptyJeu 2 Avr - 12:46

bonjour

cela fait 5 mois que je mange paléo enfin , je fais très attention. (je ne suis pas un insociable a ramener mon repas chez les gens...) je me sens mieux, je me sens plus énergique et en meilleur forme



           plus jamais              
 sucre raffiné, gâteau, bonbons, lait, chocolat, pain, légumineuse(lentille haricots...)

            toute petites quantités    
 pâtes,  riz,  pomme de terre

            tout le temps  
viande (œuf poissons) salade, endive, légumes, fruits, poire, melon..., de l'eau


Avec beaucoup de sport. je cours quasiment tout les soirs, et chez moi je fais souvent des abdo, pompes et traction quand je change de pièces...j'hésite a changer de pièce maintenant ^^




je mange en fonction de mes journées je m'explique

une journée qui va me demander beaucoup d’énergie, je mangerai plus
et
une journée plus calme, je mangerai moins

le matin mange, comme un roi, le midi comme un prince et le soir comme un mendiant (si tu as faim, ne te force pas!!!!!)

souvent la difficulté c'est le petit déjeuner, pour ma parts, je le mange salé maintenant style "amercain"  œuf brouillé et tranche de bacon
Revenir en haut Aller en bas
lucas

lucas


Messages : 382
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 40
Localisation : lille

faire des menus paléo perso Empty
MessageSujet: Re: faire des menus paléo perso   faire des menus paléo perso EmptyJeu 2 Avr - 15:45

moi aussi je suis passé a l alimentation paleo depuis presque 1 ans maintenant mais j ai trouvé l hivers très dur comme période a cause du manque de légume frais difficile de se faire des salades .

j ai aussi changé ma facon de cuire mes aliments moins c est suit et plus ca contient de bonnes choses donc legumes cru , salade , cuisson vapeur douce

fini la cocotte minute , les ragouts , les plats mijoté sauf si j ai envie
car l important c est de se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
elevator

elevator


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 35

faire des menus paléo perso Empty
MessageSujet: Re: faire des menus paléo perso   faire des menus paléo perso EmptyJeu 2 Avr - 16:07

c'est la petite sourie dans mon placard qui es triste, plus de biscuit, plus de gâteau et je n'ai pas parlé de la cuisson, merci mon frère,

plus de beurre....j'utilise maintenant du lait de coco pour ma cuisson de viande et ça adoucie l'aliment, j'adore

et quand je fait mes courses, je fais la guerre et l'huile de palme et de tournesols et je favorise l'huile de colza
Revenir en haut Aller en bas
lucas

lucas


Messages : 382
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 40
Localisation : lille

faire des menus paléo perso Empty
MessageSujet: Re: faire des menus paléo perso   faire des menus paléo perso EmptyVen 3 Avr - 6:59

Pour la cuisson de viande la graisse animale c est miam ça donne un bon gout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire des menus paléo perso Empty
MessageSujet: Re: faire des menus paléo perso   faire des menus paléo perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire des menus paléo perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire en cas d innodation ?
» "Faire plus avec moins" par David Manise
» Sac de couchage de randonnée : des conseils pour faire le bon choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résilience Vie et Survie  :: Permaculture, élevage, chasse et alimentation :: Alimentation-
Sauter vers: